Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 juillet 2015

Remarkable You ....

Bonjour,

Ce superbe set de tampons REMARKABLE YOU (p. 112) et une envie de patouilles en ce moment ... voici une carte faite sans savoir du tout ce que j'allais faire ni (surtout) le résultat. C'est le plaisir de la "patouille" ...

remarkable you embossage

Le fond a été travaillé aux peintures acryliques, avec le rouleau tampon (p. 163)  sur la Gelli Plate (perso), une raclette dentelée pour les "vagues", sur un cartonné vanille en base.

J'ai utilisé le tampon de fond "En Français" (hors catalogue) non encré, que j'ai appliqué sur la Gelli plate puis j'y ai posé mon papier de base vanille.

Ensuite j'ai tamponné en Melon Mambo, le lotus du set REMARKABLE YOU. J'ai juste passé les contours au Crystal Effect (p. 156) qui soit dit en passant est également une excellente colle !!!

La bannière est encrée en dégradé, avec les éponges (p. 163)  et encres Prune parfaite, Melon Mambo, Cocktail Cantaloup. Le petit mot vient du set Simplement Papillon (p. 124) et j'ai embossé avec la poudre Transparente chauffée avec le pistolet (p. 162) en 3 couches pour un effet "émail". Noeud en Fil de lin (p. 159)

Si vous souhaitez apprendre ces "patouilles" je suis là pour vous y  aider.

Bonne fin de journée.
A très vite.

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ;-)<br /> <br /> Beau je ne sais pas mais un grand plaisir à le réaliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Chouette travail de patouilles en effet pour un joli résultat ! Bisous
Répondre
K
Un trè beau rendu, bien amicalement, bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité