Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 mai 2015

Un après midi magique

Bonsoir

Il y a une trentaine d'années j'avais emmené mon fils N°1 aux spectacles de Chantal GOYA à PARIS.

Magie s'il en est, rêve ... que certains qualifieront de stupidités, de niaiseries ... chacun pense ce qu'il veut MOI J AIME et je le dis haut et fort. 

Cet après-midi  j'ai fait un saut dans le temps mais à CHARTRES cette fois en accompagnant Ilona.

Si ce n'est que la scène du Palais des Congrès et celle de Chartrexpo ne sont pas tout à fait semblables et que les prouesses techniques parisiennes pouvaient difficilement arriver ici ... la magie elle même est restée intacte.

Papis et mamies seuls ou en famille, trentenaires avec ou sans enfants ou petits-enfants tous avaient un point communs : les yeux qui pétillaient, les bras qui se levaient, les chansons reprises tous ensemble. Y compris des papas "gros durs tatoués, blousons de cuir et piercing partout" redevenus enfants auprès des leurs.

Et ... au fait ... à part Chantal GOYA qui a su rester aussi longtemps dans le coeur de tous et qui a su enchanter les enfants ? 

Bref ... vous l'aurez compris j'adore et ce soir je suis comme les petits : sur mon petit nuage.

Et je n'ai jamais vu qu'une seule artiste rester sur scène pour accueillir tous les enfants, prendre un par un les cadeaux, bouquets offerts. Le service de sécurité hissait les enfants, petits ou grands sur scène jusqu'au dernier. Et pour cela aussi ... bravo. 

Voici quelques unes des photos prises cet apm ....

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (27)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (31)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (34)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (38)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (58)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (59)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (62)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (59)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (66)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (84)

Chantal Goya Chartres 31 5 2015 (86)

Bonne soiree !

A tres vite.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai amenée mes filles la voir l'année dernière aussi! Je pense que je chantais plus fort qu'elles. C'est vrai que son monde est toujours aussi merveilleux...
Répondre
A
Je serais bien allée avec toi !!!!
Répondre
C
je suis sure que tu as passe un bon moment :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité