Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 avril 2015

Minis albums pour gros délire - Mise à jour ajout du Mini d'Ilona

Bonsoir,

Cet après midi j'accueillais 5 loulous pour un moment créatif.

Je leur ai laissé libre choix des papiers et après un léger "couac" de ma part (j'ai pris la lame de coupe au lieu de lame de pliage ... Vous voyez où était le problème !!!)  tout le monde a commencé son mini album et était évisiblement content de ce moment de détente si j'en crois les délires des 5 monstrosaures !!

Voici leurs réalisations.

atelier 11 fevrier (2)   atelier 11 fevrier (1)

atelier 11 fevrier (4)   atelier 11 fevrier (3)

 atelier 11 fevrier (6)   atelier 11 fevrier (5)

atelier 11 fevrier (8)   atelier 11 fevrier (7)

mini ilona (3)   mini ilona (2)

 

Et voilà ma bande de joyeux lurons !

atelier 11 fevrier (10)

Merci à vous les enfants pour votre sourire et votre bonne humeur.

Et merci à vous les parents !

Bonne fin de soirée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Laetitia.<br /> <br /> J'aime beaucoup "travailler" avec vous tous. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai adoré cette atelier !:)Vraiment génial !:) On a bien rigoler et on c'est bien amusés ;) Signés:Laetitia du cartonage ;)
Répondre
A
Super jolis ces albums,bravo à tes élèves !!!
Répondre
C
whaou!! bravo jeunes gens<br /> <br /> et surtout la n°3 que j'aime particulierement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> si tu as un tuto? :)
Répondre
K
Tes élèves ont fait de très beaux albums, dis donc, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité