Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 mars 2015

Après midi du 28 Mars 2015

Bonjour,

Un message un peu ... long aujourd'hui mais vous verrez que les ateliers STAMPIN'UP! sont très intéressants pour les hôtesses !!

*-*-*-*-*

Hier je recevais Marie, Cécile, Maryvonne et Rachel pour un atelier dont Cécile (Hôtesse) avait retenu la date il y a déjà quelques temps pour pouvoir bénéficier des avantages SALE A BRATION. Grand bien lui en a pris ... lisez un peu plus bas !!!

Les filles souhaitaient découvrir la PLANCHE DE MARQUAGE "INSTA ENVELOPPES" (ou Punch Board).

Le hasard a voulu que cet Insta Enveloppe fasse parti de la liste des Offres Hebdomadaires 

22,95 € => 17,21   - Réf  133774 - jusqu'au mardi 31 Mars uniquement.

atelier 28 mars 2015 (6)

Avec le total des commandes Cécile a pu choisir 70 euros de cadeaux dans les catalogues en cours + 27 euros supplémentaires offerts pendant la période SALE A BRATION (dès 275 € de commandes) et a eu la possibilité de choisir également un article obtenu à 50 %.

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de ces avantages il n 'est peut être pas trop tard. Faites vite le tour de vos amis, connaissances, récupérez leurs commandes, contactez moi avant mardi soir et vous pourrez peut être gagner vos cadeaux !

Sans oublier les cadeaux gratuits spéciaux SAB offert aux clients (par tranche de 60 euros de commande, cummulables).

SAB PREND FIN DANS 48 heures (mardi 31 mars au soir) ..... à vous de voir !!

*-*-*-*-*-*

Nous avons donc utilisé cet outil qui permet de réaliser bien d'autres choses que des enveloppes !!

Voici les réalisations de Cécile, Maryvonne, Rachel et Marie.

Une papillotte, le fameux noeud et une aumonière très sympa à réaliser ... quand on coupe les bons côtés ;-)

atelier 28 mars 2015 (5)

atelier 28 mars 2015 (3)

atelier 28 mars 2015 (2)

atelier 28 mars 2015 (7)

Et voici le petit cadeau que je leur avais préparé, toujours avec l'Insta Enveloppe bien sûr !

petites boites instal envelop (1)

J'arrête enfin ici mon (trop) long discours.

A très vite et bonne fin de journée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Je corrige : partir et non patir
Répondre
A
Et moi qui ait dû patir je n'ai pas pu faire ces belles choses,ni avoir le joli cadeau !!! Snifffffffffffffffffffff
Répondre
Publicité