Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 mars 2015

Panier avec Insta enveloppe

Bonjour,

Ce WE n'aura pas été très créatif mais j'ai fait un petit panier très vite fait avec l'Insta Envelop.

Comme son nom ne l'indique pas vraiment on peut réaliser tout un tas de choses avec cet outil.

insta enveloppe

Enveloppes bien sûr, mais aussi boites, paniers, décos ....

panier insta envelop (13)

MERCI MARINA PIN pour ton aide (tuto). Marina n'a pas encore de blog .....

Des papiers très anciens ... ne les cherchez plus au catalogue ;-)

A très vite. Bonne journée

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
tout sympa !!
Répondre
K
j'aime beaucoup ce panier, bien amicalement, bises
Répondre
S
Bonjour Mamu17<br /> <br /> Merci pour ton passage et commentaire.<br /> <br /> Comme je l'ai toujours dit je ne donne pas de tuto qui ne sont pas de moi.<br /> <br /> Je prendrai le temps de le refaire avant de le partager.<br /> <br /> Patience encore quelques jours ....
Répondre
M
bonjour Sylvie ! superbe ton panier , je ne trouve pas le tuto , peux tu me donner les rensegnements s'il te plait , si la dame n'a pas de blog , comment avoir les explications ? merci a l'avance . Bisous mamu17
Répondre
M
Hihihi c'est pour nous ça !!
Répondre
Publicité