Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 février 2015

Simplement papillon

Bonsoir

Avant de fermer la scraproom pour ce soir, voici la carte réalisée aujourd'hui.

Pas sans mal avec mes mains tordues mais je suis têtue que voulez vous .. !

P2210064

P2210065

P2210066

P2210067

Set Simplement Papillon - Papiers Éclosion de couleurs (catalogue Printemps été p. 19) et Ma meilleure année (SAB p. 4) - Perforatrice noeud (catalogue Printemps été p. 13) - Colorisation Stampin write.

A très vite pour une autre réa.

Bonne soirée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
M
magnifique réa! et avec toutes ces découpes! aie, les doigts!! dommage que SU n'a pas sorti un die pour ces belles fleurs !!!!
Répondre
B
joli travail de découpes !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TA BOITE <br /> <br /> /// JE NE SAIS PAS FAIRE<br /> <br /> GOOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Merci les filles :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
SUPERBE, tout simplement, et quel travail !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
Publicité