Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 octobre 2014

Catalogue NOEL 2014 Scrap Plaisir

Bonjour,

Il est certains jours où ouvrir son courrier est un vrai bonheur : j'ai reçu ce matin le catalogue papier NOEL 2014  SCRAP PLAISIR ;-)

catalogue noel SP

Nouveau format et quel plaisir de mieux découvrir les produits autrement que sur l'ordinateur. Vous comprendrez ce que je veux dire je pense.

Les ouvrages ou parutions "version papier" ne sont pas obsolètes loin de là !!!

D'autant que ces nouveaux catalogues SCRAP PLAISIR seront à conserver car beaucoup d'idées créatives y figurent. 

Alors si vous aussi vous voulez voir ce catalogue "en vrai" contactez moi et venez le feuilleter avec moi.

A très vite.
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que perso je préfère voir les "images en vrai" !!!bien amicalement, bises
Répondre
Publicité