Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 octobre 2014

Nouveautés SCRAP PLAISIR .. tout en douceur.

Bonjour !

Je ne résiste pas à vous mettre le lien du site SCRAP PLAISIR sur lequel vous pourrez y voir défiler quelques images des superbes réalisations faites avec les nouveautés Automne / Hiver 2014 ...

Capture Noel SP2

Que de douceur !!
Des produits suprenants, de la déco, des cadeaux personnalisés à réaliser à l'infini. Regardez, découvrez et laissez travailler votre imagination. Je suis certaine que vous ferez des merveilles.    

Je vous laisse juger ... et pour en savoir davantage et commander, contactez-moi ;-)

RAPPEL : catalogue annuel en pleine refonte. Me contacter pour vérifier ensemble les produits à commander.  Le prochain catalogue annuel paraîtra 1er trimestre 2015.

A très vite.

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité