Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 juillet 2014

Pour un ami

Bonjour,

Quand ce message sera mis en ligne Michel aura certainement en mains le cadeau que j'ai réalisé à l'occasion des 40 ans de son élevage de Colleys.

Je me devais de fêter modestement cet anniversaire et le superbe chemin parcouru par le Clos de Windmire.

P6200014

P6200016 (2)

4

5

6

7

J'aurais aimé lui remettre moi même mais il impossible pour moi d'aller en Bretagne actuellement hélas.

J'ai confié cette tache à d'autres amis éleveurs Jean-Claude et Béa (Les Colleys de Cabrenysset).

Pour info -- et assurément vous ne serez pas déçus -- je vous mets les liens des deux élevages.

Bonne journée et à très vite.
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouhhhh bravo. C'est super!!!
Répondre
Publicité