Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 février 2014

Amour en cage ...

Bonsoir,

Contrairement aux coeurs qui fleurissent en cette approche de la St Valentin j'ai préféré laisser vagabonder mon esprit en enfermant l'un de ces deux oiseaux ... Mon imagination me laisse espérer qu'il sera vite libéré et heureux.

P2110051

J'avais cette technique sur ma très longue liste depuis bien longtemps et c'est ANNIE qui m'a donnée envie de la réaliser en voyant t la sienne .... Ce ne sont pourtant pas les projets qui me manquent mais voilà ... j'ai craqué pour ça aujourd'hui. Donc Merci à toi ;-)

Bonne fin de journée et à très vite !

Sylvie  

Publicité
Commentaires
A
Super celle-ci,pour moi c'est une des plus jolies !!!!
Répondre
K
Sublime !!!!!
Répondre
C
élégante!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que c'est tendrement beau !! belle inspiration !!
Répondre
A
hi!hi!!! jolie aussi ta carte!!!!
Répondre
Publicité