Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 septembre 2013

Je rêve ... et je programme ?

Bonjour !

Un dimanche calme. J'aurais pu sortir ... mais non.

Un p'tit coup de blues alors autant l'avoir pour de bon et écouter les musiques de Disneyland .. et faire une petite réa avec ce thème en fond ! 

2014 n'est plus si loin ... un petit calendrier est toujours utile ;-)

P9080002

Qui sait ce calendrier 2014 verra t'il de nombreuses cases cochées en vue de visistes dans le monde magique de Mickey !

Explications de Tatalo ICI

Bonne fin de journée et à bientôt.

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
trop magnifique
Répondre
K
Un beau programme, bien amicalement, bisous
Répondre
E
moi aussi j aime beaucoup ce projet! bisous
Répondre
B
tu le fais exprès .. de remuer le couteau dans la plaie !! <br /> <br /> un joli projet à mettre sur ma liste !!
Répondre
Publicité