Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 juin 2013

Une journée particulière

Bonjour,

Ce mardi est un jour spécial.

Après 18 mois de chômage j'ai ENFIN un rendez vous pour un entretien !!!

OHHHHH ne comptons pas sur Pôle Emploi pour cela ... hélas ... mais seulement sur les dizaines de courriers en candidature spontanée que j'ai envoyés.

Je verrai bien cet apm ce qu'il en ressortira ...

Je ne vous cache pas que ce n'est pas sans un certain stress que je vais aller à l'entretien cet apm ... après avoir été coupée du monde du travail extérieur depuis 1994

Et à 55 ans il n'est pas si simple de se retrouver interrogée, examinée, questionnée comme lorsque je sortais de mes études et que je cherchais mon premier job !!

L'insouscience et la décontraction de mes 20 ans n'est plus là je vous le dis ... lol

D'un autre côté j'ai une expérience de la Vie qui me permettra peut être d'oser m'imposer avec diplomatie.

Et ce matin je vais malgré tout à Pôle Emploi pour des renseignements qui me permettront peut être d'y voir plus clair pour une éventuelle reprise "d'affaire" commerciale (un rêve). Puis vendredi à la C.C.I. pour une réunion d'infos toujours sur ce sujet de reprise avant un RV privé.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie ;-))

Zen

 

 

 

 


Je reste positive, l'espoir fait vivre et même si ce n'est pas encore le bon coup ... il y en aura peut être d'autres ;-)

Publicité
Commentaires
F
Bon courage et bonne chance !!!! J'espère que tes espoirs vont se concrétiser !!! La lumière est au bout du tunnel... Je t'embrasse !
Répondre
K
le mot de Cambronne pour te porer chance, gros bisous
Répondre
A
bonne chance!!!! un gros MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
je t'envoi de bonnes ondes ! bisous
Répondre
S
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS. Retour de Pôle Emploi pour les renseignements ... ils ne savent pas et se sont contenté de m'imprimer une liste d'interlocuteurs extérieurs (et payants pour certains) à contacter .... super !! P.E. ne prend le relai ensuite que si le dossier est "acceptable" ...<br /> <br /> Mais je ne m'attendais pas à autre chose.
Répondre
Publicité