Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 janvier 2013

Le mois du blanc

Bonjour,

Une nouvelle semaine qui commence comme la précédente s'est terminée : sous un beau manteau blanc, encore un peu plus épais qu'hier soir.

Il a neigé dans la nuit, puis au levé du jour.

P1210003

Malgré les flocons matinaux hop hop hop ... en voiture pour l'école ! Mais demi tour car l'école n'assure qu'une garderie et pouvant la garder chez moi je suis revenue avec mon zébulon (je m'en doutais bien ... mais dans le doute ...). Demain certainement même chose.

J'espère que pour vous il n'y a pas de galère sur la route. Pas simple quand il faut aller bosser. Ici les grands axes et rues principales sont bien dégagées, pas de problème.

Bonne journée et bon courage si vous devez prendre la route !

A très vite ;-)

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
chez nous pas de neige mais de l'eau , de l'eau et des crues !!!
Répondre
B
hihiih, "mois du blanc" ... quel titre de circonstance !! hihii
Répondre
A
Moi je ne dirais pas " terminé " car ça continue de très très légers flocons tombent encore sur le village !!! Pat vient de déblayer devant le portail,on ne sait jamais si quelqu'un venait à glisser et il y a beaucoup de passage devant chez nous !!!<br /> <br /> Maintenant déjeuner et j'attends Monique !!!!
Répondre
Publicité