Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 décembre 2012

Pliage accordéon 3D

Bonsoir,

Et bé ... que m'arrive t'il ? Un moment d'égarement ?? Faut il attendre le dimanche pour que je sois motivée à travailler un peu les papiers ???

A suivre ... pas certain !

En attendant une hypothétique suite créative voici une projet qu'une amie m'avait demandé mais que je ne trouvais pas. Et pour cause il faut un Poinçon de découpe Big Shot pour le réaliser rapidement.

Il existe bien une explication "manuelle" mais loin d'être rapide ... rien ne vaut une Big Shot pour arriver à ses fins sans énervement !!

J'ai fait le modèle ci-dessous sans cette découpe et ... waouh ... donc j'envisage sérieusement de l'acheter (même si pas chez STAMPIN'UP!©)

PC230001(1)

Vous souhaitez faire cette "carte" en atelier ? Voyez les dates disponibles pour le 1er trimestre 2013 et contactez moi pour prendre votre Rendez-Vous !

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10 

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuu top génial !! euhhhh, pareil que samoise !!! hihiih
Répondre
S
Wouah! Superbe!! Encore une idée à exploiter.... dommage que je sois un peu loin pour participer à un de tes ateliers... Gros bisous
Répondre
K
super beau!!!m'intéresse beaucoup, dommage !!!ça fait loin pour venir en atelier !!!bisous
Répondre
B
magnifique ta carte! j'adore! bises
Répondre
B
En effet très original ! Peux-tu nous expliquer comment la faire ?
Répondre
Publicité