Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 septembre 2012

Coups de coeur

Bonjour,

Depuis quelques jours je me fais un rattrapage de films que je voulais voir ... mais pas pu !

J'adore le cinéma mais je n'y vais jamais ... le dernière film en date en salle ... TOY STORY 3 c'est pour vous dire ... lol

Vive le téléchargement (légal !!!)

Mes coups de coeurs du moment

 

intouchable

Devrait être diffusé dans les écoles !!!!!!!! Y'a pas de honte à avoir un coeur ... même quand on joue les gros durs. Mais ça .............. ça a du échaper à plus d'un !

prenomMa famille ... d'où le fait que je n'organise ou ne participle plus à aucune réunion de famille !!!

minceDrôle mais pas seulement ... celles et ceux qui le vivent comprendront !

LA_DAME_DE_FER_120x160Passionnant ! Et Meryl Streep incoryable !!!!!

 

 

 

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
N
Intouchables .... incontournable !
Répondre
F
J'aime ta sélection ! Et mon retard est aussi important que le tien ;-) Bisous
Répondre
B
du coup, t'es restée chez toi ????<br /> <br /> je suis encore plus en retard que toi, au niveau filmographie !
Répondre
Publicité