Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 juillet 2012

Un crop à Chartres ça vous dit ??

Bonsoir,
Une amie organise une crop le SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2012 à MAINVILLIERS (28300).
Missenscrap (Laurence GUERVEL) vous proposera de réaliser un album Shaby.
50 euros la journée, kit compris bien sûr ;-)
Les chèques ne seront encaissés que le 29 septembre.
 76624861_p[1]
Nombre de places limité à 15 places (il en reste 11 pour le moment).
 
Si vous êtes intéressés contactez moi et je vous communiquerai les coordonnées de mon amie pour le règlement. 
 
Faites vite les premières arrivées seront les premières assurées d'avoir leur place !
A très vite. Bonne soirée.
 
Sylvie - 06 61 80 11 10 -
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
L
ca m aurait bien tente mais septembre est plus que chargé .... dommage !!!!
Répondre
N
C'est dommage, je ne suis pas à Verneuil à cette date-là ; ça ne faisait pas trop loin. Ce sera pour une autre fois. Bises
Répondre
Publicité