Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 avril 2012

A cette heure ci ....

imagesCACZD8KL

Bonjour !

Lorsque ce mail paraîtra sur mon blog je serai en très bonne compagnie avec des amies scrapeuses !

Au programme une superbe boîte en cartonnage. Je n'aurais certainement pas le temps de la terminer demain car je devrai partir à 16h pour être à l'école à temps mais je retournerai la finir dans peu de temps.

Quel bonheur que d'avoir ENFIN une journée à moi, entre copines à rire, bosser, décompresser !!!

Allez .. je vous montrerai mon "chef d'oeuvre" dès que possible. Une grande première pour moi ;-)

A très vite et bonne journée.

Sylvie  

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuu trop d'la balle !! profite bien ma belle et ... raconte-nous !!
Répondre
K
Tu as raison, il faut savoir profiter de tous les bons moments petits ou grands, bises, Christiane
Répondre
R
BONNE JOURNEE A TOI , mais aussi à vous toutes<br /> <br /> j'attends pour voir le travail !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité