Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 avril 2012

Pas de message ??

Bonjour !

Et non je ne suis (hélas) pas en vacances, je suis toujours en Beauce et je bosse (jeu de mot ... totalement involontaire je viens de réaliser en écrivant ... lol).

Comme moi peut être êtes vous à la recherche du soleil ? Si vous le trouvez je le prends volontiers en pension quelques temps !! Marre de gratter le pare-brise le matin, du vent, de la pluie (même s'il en faut c'est certain !!).

Sur la bordure de jonquilles, tulipes plantées RIEN cette année n'est sortie. Juste les feuilles. Aucun crocus. 

Le cerisier voit ses fleurs s'envoler bien trop vite.

temps    

Bref ... un vrai temps à bidouiller ; ce que je fais ! Mais je me suis engagée dans un truc pas possible et surtout impossible à vous montrer tant que rien n'est fini ... D'où l'absence de message pour le moment.

Et sur ces bonnes paroles je retourne à mes papiers et autres tampons et ciseaux.

Gardez le moral malgré le retour de ce temps bien triste. Et pour occuper ces jours pluvieux contactez moi pour un atelier ou une commande !

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
hihihihi, c'est vrai qu'on a l'impression d'être retourné en hiver !!! grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
K
pas trouvé ici non plus ce maudit soleil...............mais je ne veux pas te saper le moral mais la lune rousse commence le 21 pour finir le 20mai, alors !!!!!!enveloppe bien arrivée, merci bises, ta carte est superbe !!!!!amicalement, Christiane
Répondre
Publicité