Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 avril 2012

Coffre fort

Bonsoir,

Je reviens après quelques jours de pause forcée. 

Il y a plusieurs mois déjà j'avais acheté un tutoriel chez Jenny Moore.

Les mesures étant en pouces (ou inches) j'avais un mal fou à les transformer en centimètres.

Un outil génial m'a permis de le faire aujourd'hui et voici ce que cela donne.

Coffre fort (42)  Coffre fort (44)Coffre fort (48)

Papier cartonné Piscine Party - Attache parisienne ancienne, encre chatoyante Champagne ... pour le reste ... J - 21 ;-)

A très vite et bonne soirée.

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette boite !
Répondre
B
que c'est biau !!!
Répondre
K
Il est superbe , bises, Christiane
Répondre
S
Superbe! Je vois que tu as trouvé l'outil adapté!! lol! gros bisous
Répondre
E
Il est magnifique ce coffre fort! bisous
Répondre
Publicité