Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 mars 2012

Un "marque ta page" à ma façon

Bonjour,

Un dimanche de bidouilles et voici une idée réalisée ... elle me trottait dans le tête depuis quelques jours et voilà !

Les marque-page de STAMPIN'UP! m'avaient donné une idée mais il me restait à la rendre possible.

J'ai fait un "prototype" en copiant à l'identique le modèle SU pour être certaine que ce que j'avais en tête pouvait "marcher" (et utiliser un minimum de papier au cas où) ...

P3110045

Mais je voulais réaliser de nouvelles formes plus originales. Voici donc mon premier essai ;-)

P3110003

P3110043

La Big Shot est entrée en action avec PAPILLONS SUPERBES en découpant des chutes de papiers ENCHANTEMENT QUOTIDIEN de la promotion SAB. Une petite impression à l'imprimante qui a daignée fonctionner !!

Si vous voulez réaliser vos "marque-ta-page" il suffit de me contacter.

A très vite ;-)

Bon dimanche.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10  

 

  

Publicité
Commentaires
B
même question ... sont-ils aimantés ??? si voui ... j'adopte !!
Répondre
N
super !! j'adore l'idée et la réalisation !!
Répondre
S
Super, cette idée! Je pense qu'elle va faire des petits... J'adore! bisous
Répondre
C
trop trop beau et original!!<br /> <br /> je pense que tu vas être copitée ma Copine :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très réussi et très bonne idée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité