Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 février 2012

Restos du Coeur

 Bonjour à tous,

Je viens de voir ce sujet sur le blog de Carine.

Très sensibilisée par cette cause je la diffuse aussitôt sur mon blog mais j'ai tellement fait vite que j'ai oublié de demander l'autorisation à Carine de reprendre intéragralement son message ... oupssss ... J'ai un peu la tête dans les soucis ambiants et voilà comment on veut bien faire et que l'on fait de travers ... Petite erreur réglée Merci Carine.   

73154406

 

 

restos

 

Comme chaque année, les restos sont là, les restos se mobilisent pour toutes ces personnes dans le besoin, ces personnes que la vie a parfois un peu oubliées.

En ces temps difficiles, l'entraide doit plus que jamais être de mise pour aider ceux qui en ont besoin.

Vous et moi à notre niveau nous pouvons les aider, un clic, un partage, un peu d'aide, un don parce que demain cela peut être vous, cela peut être moi, personne ne sait ce qui nous attend et que nous aussi nous serions heureux de savoir qu'il existe encore des gens pour qui le partage veut encore dire quelque chose.

Alors cette année encore mobilisons nous et partageons cette campagne. de toutes les façons possibles que ce soit sur vos blogs, vos comptes twitter ou facebook. Cela ne vous prendra que quelques minutes et pourtant cela sera beaucoup pour ceux qui auront la chance de pouvoir bénéficier de tout ça.

Retrouvez plus de détails sur le site : http://www.ensemble-pour-les-restos.fr/ et si vous relayez l'info, n'oubliez pas d'envoyer un mail à l'adresse suivante restos.blogs@gmail.com afin de valider votre participation.

73154501

Publicité
Commentaires
Publicité