Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 février 2012

Avant goût Pascal

Bonsoir,

Malgré le calme qui règne dans la maison depuis ce matin il m'aurait été agréable que les soucis prennent le large afin de me laisser l'esprit libre pour bidouiller un peu mais hélas ce ne fut pas le cas encore ce mardi. Quelques mails et coups de fils plus tard voici malgré tout deux toutes petites réas faites en fin d'après midi.

Pâques est encore loin me direz vous ... mais il faut malgré tout y penser pour offrir à ceux qu'on aime quelques petites douceurs et cacher de jolis boîtes ou paniers dans le jardin (si le temps le permet cette année ...).

Voici donc un avant-goût de ce que l'on peut réaliser rapidement avec la Big Shot et le set "Mes lapins"

P2210001

Deux petites boites faites avec le poinçon "Boîte d'oreiller" (p. 123), Cercles n°2 (p. 122), perforatrices Etiquette décorative - Etiquette moderne - Ovale festonné (p. 116/117), et Cercle festonné 2*3/8é" (p. 22 du mini catalogue de printemps). Ruban gros grain 1/4" Narcisse délice et fil de lin (p. 107). Set Mes Lapins (p. 28 du gros catalogue). Papiers cartonnés Tellement safran (Subtils p. 92), Coco Citron et Corail calypso (In color 2012/2013 p. 90), Murmure Balnc (Neutres p. 94) et une découpe de Beau château. Cercle blanc perforé avec l'Outil perce-papier (p. 115) 

Les lapinous sont colorisés avec les Crayons estompés (p. 113) et les encres Stampin Up!

A très vite pour d'autres idées ;-)

Sylvie - 06 61 80 11 10 - 28000 CHARTRES

 

 

Publicité
Commentaires
B
t'as raison , il n'est pas trop tôt pour y penser !!
Répondre
C
et je vais prendre le temps de le visiter plus avant, mais vos boites sont tellement gracieuses et poétiques,que je sais que mon plaisir ne pourra que s'accroître.
Répondre
M
Trop mignons ces petits lapins! Vivement le printemps. Bonne soirée<br /> <br /> Mag
Répondre
S
C'est adorable ! Ils me font craquer ces p'tits lapins. Bises
Répondre
K
Ils sont très beaux ces lapinoux, bises, Christiane
Répondre
Publicité