Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 décembre 2011

Récidive ;-)

Bonsoir,

J'avais du vous avertir que je récidiverai dans la réalisation de la carte proposée par Marika Lemay (et découverte via Scrithine).

Et ben voilà ... deuxième version, dans l'autre sens cette fois et avec le tampon Chorale de Noël que j'aime tant.

PC290006

Matériel utilisé

Papier cartonné Or Brossé (Basiques p. 95) - Plioir de graufrage (pas Stampin'Up!)

Encre Pointe Pacifique (Brillants p. 91) utlisée directement pour l'embossage à chaud (sans utliser de Versamark) avec la Poudre à embosser Transparente (p. 111)  et poudre à embosser Or - Pistolet chauffant (p. 111)

Tampon Sincères salutations (p. 82) - Perforatrice Etiquette décorative (p. 117)

Attaches parisiennes métallisées (p. 109) - Stampin dimensionals (p.114)

A très vite ;-)

Sylvie - 0616801110 - 28 - CHARTRES



Publicité
Commentaires
C
du bonheur, comme la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
S
La chance que j'ai de l'avoir découverte dans ma BAL! Elle est vraiment à tomber!! merci Sylvie!!! J'adore! gros bisous
Répondre
S
Wouah!! Quelle merveille!!!! je suis vraiment sous le charme, d'autant plus que j'aime particulièrement cette petite chorale victorienne qui me rappelle de bons souvenirs... bisous
Répondre
B
ça rend décidemment super bien !!
Répondre
Publicité