Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 novembre 2011

Promotion Novembre

Bonjour !

Qu'il est bon d'être HOTESSE chez STAMPIN'UP! tout au long de l'année mais lorsqu'on rajoute des cadeaux alors là ... il n'y a plus à hésiter !!

La promotion qui vous réservée  du 1er Novembre au 15 Décembre EN PLUS DES CADEAUX HABITUELS va certainement vous intéresser.

 

promo novembre

 Détail des deux cadeaux offerts

brassée cachemire   paisley petals

Papier Design Brassée de cachemire et les tampons assortis Paisley Petals 

Faites circuler le catalogue auprès de vos amies, famille, collègues, voisins. Vous verrez que 425 euros (hors frais de port) est un montant très vite atteint en groupant les commandes et qu'il est souvent surprenant de voir que les personnes que nous cotoyons sont aussi adeptes de la carterie, scrap ou cartonnage sans que nous le sachions !

Je peux faire livrer à l'adresse de votre choix partout en Métropole.

Si vous êtes sur la région de Chartres (28) et que vous souhaitez passer un moment convivial, créatif et réaliser une petite carte ou déco en vue des fêtes je suis à votre disposition pour fixer la date de votre atelier et vous accueillir avec vos amies (6 personnes maximum par atelier).

Sans aucun engagement n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

SYLVIE - 06 61 80 11 10

A très vite ;-)

Publicité
Commentaires
J
Un tit coucou, je ne suis pas de ton coin... mais je pense à toi, bisou.
Répondre
Publicité