Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 septembre 2011

Boite pique nique

Il y a peu de temps SCRAPGOURMANDISE a montré une magnifique boite pique-nique sur son blog.

Je n'ai pu m'empêcher avec son accord de la copier ce matin ...

P9230012

P9230016

Un petit détail pris sur le blog de Samoise 

 P9230014

Pour la réaliser j'ai utilisé les nouveautés du catalogue livre d'idées 2011-2012 que vous découvrirez dès le 1er octobre ;-)

Encore un peu de patience ...

Si vous aussi vous voulez réaliser cette boite voyez les dates de mes ateliers prévus et contactez moi !

Publicité
Commentaires
B
jolie jolie ton interpréation !!
Répondre
C
Elle est remarquablement Belle!!<br /> Un Gd Bravo mon amie<br /> je t'embrasse
Répondre
F
Elle est tout simplement magnifique !!! Que de belles nouveautés qui nous attendent ... A moi aussi elle a fait de l'oeil ;-) ... un jour sans doute... gros bisous !
Répondre
N
superbe !! ta boite est magnifique j'ai un tuto j'espère la faire bientôt !! j'aime beaucoup l'anse de la boite ... ça me rappelle quelque chose !!!!!!!!!
Répondre
A
ça me dirait bien de la faire à mon atelier !!! Mais n'est-ce pas trop long ???<br /> Je la referais faire chez moi avec Marie et ses copines !!!
Répondre
Publicité