Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 septembre 2011

Un cadeau particulier

Depuis quelques temps je me rends 3 fois par semaine dans un centre de rééducation et j'ay ai rencontré une kiné géniale. Je vais la quitter très bientôt car elle n'était qu'en remplacement. Snifff .... 

Il se trouve que mercredi c'était son anniversaire (grrrr .. je ne l'ai su qu'à mon arrivée au RV)  et qu'elle était également sur le point imminent de devenir Tata ... j'ai donc réalisé hier matin avant de retourner me faire papouiller, cette fleur et cette petite pochette dans laquelle elle pourra glisser la photo de la puce !

Je ne peux que remercier seveetlolo  chez qui j'ai (encore) largement piqué l'inspiration. Merci à vous les filles !!!

P9020017

P9020018

Pour ce petit porte photo j'ai utilisé une technique d'embossage super orginale.

Si vous souhaitez la découvrir en atelier n'hésitez pas à me contacter et à réserver votre date.

Je vous rappelle que les Fins de Série ont débutées le 1er septembre et seront valables dans la limite des stocks jusqu'au 30 septembre. Alors profitez en !!!! Après il sera trop tard pour les obtenir ... 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli !!
Répondre
C
Tes versions sont superbes, comme tjs!!!<br /> elle a dû être ravie<br /> bravoooooo<br /> bisous
Répondre
B
je l'ai vu sur un site amériacain , ce truc ... fo absolument que je le fasse !! les fleurs .... je les adore !!
Répondre
Publicité