Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 juin 2011

Grand air ... à bientôt !!

 

Je vous abandonne pour quelques jours !!!!

Une fois n'est pas coutume ... je ne pars pas en vacances ni même pour véritablement travailler mais 1 semaine pour accompagner la classe de Grande Section de ma petite-fille.

A nous l'air iodé et .... le soleil Breton !!!

Je vous vois sourire quand je parle de soleil ... bon ... ok depuis hier c'est compromis ... mais je suis sûre qu'il sera présent afin que les enfants (3 classes) puissent s'éclater et profiter à fond de ce séjour.

plage_centre

A bientôt et bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
S
Bon séjour! J'espère que le beau temps vous accompagnera! bisous
Répondre
N
bonne semaine, amuse toi bien avec tous les bambins !!
Répondre
C
bon séjour!!!<br /> bisous
Répondre
B
profite .. Batz est une très jolie ville !! j'espère que le beau temps sera avec vous !!
Répondre
P
Bon séjour en Bretagne ! Biz
Répondre
Publicité