Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 mai 2011

Carte circle scallop Big Shot

Bonjour à tous

Une amie marie sa fille dans quelques jours et voici la carte que j'ai réalisée à cette occasion.

P5210001

Matériel utilisé :

Big Shot 

 Poinçon Bigz Scallop Circle - Plioir à gaufrage Perfection à pois  et Fleur de Manhattan - Poinçon Embollists Ailes Magnifiques

Perforatrice Coeur Extra-Grand - Etiquette Moderne Extra-Grand Ovale Festonné Extra-Grand - Crop a dile (pour point embossé sur chaque feston)

Coupe à firandise Coeur

Papier Joli rose et Fruits des bois Céleri Joli

Perles Classiques - Double face - Tampon Notes Parfaites  - Stampin' Dimensionals

Si vous souhaitez réaliser vous aussi une carte de remerciement, un faire-part, une invitation etc contactez moi.

 A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Super jolie !!! oh!!! et ces petits coeurs dans la coupelle...............trop beau ça me plait vraiment!
Répondre
N
très très jolie !! bravo
Répondre
C
elle est vraiment très jolie!!<br /> tu as fait une merveille raffinée comme tu sais faire<br /> bisous
Répondre
F
Qu'elle est jolie cette carte ! Et les tons sont si doux... Bon dimanche ! Bisous
Répondre
S
Superbe! j'adore les couleurs et tous ces petits trucs que tu as utilisés! Un futur atelier en prévision!!! bravo ma belle... bisous
Répondre
Publicité