Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 avril 2011

Panier de Pâques

Une fois de plus je ne peux que remercier Sevetlolo d'avoir mis en ligne photos et tuto ... vous êtes des anges salvateurs pour mes pauvres neuronnes en mal d'idées et d'invention !!

P4130001

Ce panier est vraiment super à réaliser et la BIG SHOT une merveille qui nous fait gagner un temps fou !

Si vous ne l'avez pas encore ... n'hésitez pas à venir la tester chez moi je vous attends ;-)

CATALOGUE LIVRE D'IDEES : Papier cartonné 12" x 12" texturé Narcisse Délice (p. 82) - Papier cartonné Narcisse délice - Calicot Coquelicot - Tarte au potiron - Perforatrice Passereau 2 étapes Extra-grand (p. 104)

MINI CATALOGUE 2011 : Big Sghot (p. 6) - Poinçon Bigz Enveloppe festonnée (Spécifique Stampin'up!  p. 7) - Poiçon Flower Daisies #2 (p.7) - Poinçon Rameau d'Olivier (Spécifique Stampin'up! p. 8) - Plioir à gaufrage Perfection à Pois (p. 10)

A vous de jouer ... prenez date pour un atelier ;-)

Sylvie - 06 61 80 11 10

 

  

 

Publicité
Commentaires
B
je l'ai fait ... déjà .. avant elles .. lalalère !!<br /> j'aime bp la déco du tiens !!
Répondre
S
Très sympa l'idée de la triple anse !
Répondre
L
Merci tout plein Sylvie pour ce gentil message... et quand on voit des réas sur les blogs avec de si gentils commentaires on a envie de continuer à partager !!!<br /> Ton panier est tout mimi... et il va faire une heureuse !!!
Répondre
N
décidément ce panier fait l'unanimité !! j'en vois partout !! ta version est très sympa !! c'est tes petits-enfants qui vont être content avec le contenu !!
Répondre
C
trop mimi!!<br /> tu as bien travaillé<br /> bises
Répondre
Publicité