Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 octobre 2010

Dans une rose

Voici un mélange d'idées piochées ci et là et adaptées à ma sauce.

lola__4_

J'ai utilisé les Billets Carrousel (ancien catalogue) - Papiers Enfantillages Spécialité -

Tampons Tout pour Bébé (redimensionnés avec mon imprimante pour les adapter à la taille du landeau) -

Roue So Swrily - Embossage Poudre transparente - Versamark -

Perfo Cercle festionné - Tampon d'un set offert lors de la promotion Sale A Bration (fev.10) - Fleurs feutrines Pois de senteur du mini catalogue 2010 (produit non reconduit) - Encre Murmure Blanc

Stampin' Pastel pour coloriser les tampons Tout pour bébé à l'aide du pinceau Aqua Painter et des Crayons estompés.

Ruban, brad et dentelle perso

Publicité
Commentaires
J
Oh que c'est trognon ! Chouette carte !<br /> byzzz
Répondre
K
C'est trop jolie sylvie bravo !!
Répondre
C
je l'avais vu en cours de finition...mais j'avoue que cette réa est magnifique comme tjs Edith a raison<br /> bisous
Répondre
D
très original ce landeau .. Merci pour toutes ces idées
Répondre
B
que c'est joli tout plein .. bravo à toi !!
Répondre
Publicité