Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 octobre 2010

Un petit cadeau

Un petit cadeau réalisé pour mon amie Annick, hôtesse la semaine dernière.

Cet étui contient deux petites tablettes de chocolat et a été initialement créé par scrapgourmandise qui a eu la gentillesse de m'offrir son prototype (enfin un des prototypes de boîte ou étui à gourmandises qu'elle réalise).

Je peux vous dire qu'il a un grand succès !!!

PA140002  PA140003

Publicité
Commentaires
C
ta version est superbe!!<br /> j'adore<br /> je t'embrasse fort
Répondre
N
c'est sur c'est une bonne idée bien gourmande !! je vais certainement essayer !!<br /> la tienne est très jolie, j'aime bien le rendu du blanc sur cette couleur !!
Répondre
B
lalala .. ce que je l'adore cette boite !!
Répondre
T
MAGNIFIQUE cet étui à tablettes de chocolat ,SCRAPGOURMANDISE a eu une idée trop géniale ,j ai eu le privilège d en recevoir également un de sa part , c est tellement beau que je n ose pas encore manger le chocolat ,moi qui ne suis pas très douée pour les pliages ,je trouve le sien impeccable ,encore un grand BRAVO à elle TIFFANY
Répondre
S
Un régal pour les yeux et pour les papilles!!! Bravo à toi et à notre Coco chocolat pour sa belle invention!! bisous
Répondre
Publicité