Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 juin 2010

Solidarité

Bonsoir !!

Je viens de recevoir cet appel venant de "lablogatine" et relayé par scrapgourmandise, cet appel est également un challenge sponsorisé tout est ICI


J'ai fait une copie du message qu'elle a mit sur son blog le voici sur le mien :

""Une amie, EVA, est atteinte de la mucoviscidose depuis maintenant plusieurs années, vous l'avez sans doute aperçu dans le reportage passé sur 50 minutes inside avec Grégory Lemarchal, Eva fait d'ailleurs partie de l'association

http://www.association-gregorylemarchal.com/2009/

Comme chaque année le 26 septembre 2010 aura lieu la virade de l'espoir ( http://www.vaincrelamuco.org/).

Pour cette occasion je fais appel à vous pour vous demander d'avoir la gentillesse de faire une petite carte, un tag, un marque pages, un bloc pos-it, un bloc notes, ou une autre petite création.

Vos créations seront ensuite vendues sur un stand tenu par Eva et moi-même.

L'intégralité de l'argent récolté sera reversé à l'association.

Un petit geste vos mieux que rien du tout. Vos réalisations seront à envoyer à l'adresse suivante

TONNA jennifer

Parc des Montilles

1 Rue Louis Féraud

13200 ARLES

Un grand merci pour eux par avance à toutes celles qui auront la gentillesse de participer.

Scrapinette a fait un challenge sur son blog je vous invite à y aller ! http://jennyscrap.over-blog.fr/

Merci de votre visite et surtout Merci pour celles et ceux qui en ont besoin Créativement vôtre"" Martine Chambriard - lablogatine

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sylvie d'avoir relayer l'info c'est vraiment très gentille, tu pourras rajouter si tu le veux que cet appel est également un challenges sponsorisé tout y est sur mon blog <br /> merci encore bisous
Répondre
Publicité