Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 juin 2010

Une poubelle de table

Afin de vous faire découvrir ma nouvelle activité je vais mettre à jour mon autre blog "Petits et Moi".

http://petitsetmoi.canalblog.com

Allez y faire un tour et inscrivez vous à la newsletter. Elle sera mise à jour régulièrement avec les nouveautés, promos et offres diverses.


Une idée que j'avais vue chez SEVETLOLOSCRAP et que j'avais trouvée très sympa. Manquait la boîte ... vide !

Fleur proposée par SAMOISE

P6090001

Papier Murs & maison - Ruban gros grain à poids Fruits des bois et Melon Mambon - Perfo Fleur 5 pétales et Boho Blossoms - feutrine Pois de senteur - Papier cartonné Amie améthyste.

Publicité
Commentaires
B
toujours utile .. voir indispensable !!<br /> maintenant .. t'en as une .. et très jolie !!
Répondre
J
oh oh ! excellente idée...<br /> Je vais méditer sur la chose !<br /> byzzz
Répondre
P
jolie réalisation cette poubelle de table - à proposer pour un futur atelier mais manque la boîte ....
Répondre
M
j'ai deux boites (vide)que je gardais pour mettre des boulons lol zome va pas comprendre hihi !
Répondre
C
joli mélange de plusieurs idées<br /> cool et très jolie Bravo Sylvie<br /> Bises
Répondre
Publicité