Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 mai 2010

Atelier 29 mai

Sabrina était hier l'hôtesse de l'atelier que j'ai animé.

Elle a souhaité réaliser la Boîte à secrets que j'avais faite en ligne il y a quelques temps sur l'atelier de Lolo et proposé par Christine.

29_mai1

Sylvaine, Annick, Mélanie, Soline, Vanessa et Aline se sont jointes à elle pour cet après midi qui fut bien agréable.

Voici leurs oeuvres, je confirme ... les papiers Murs & Maison ont un succès fou !!!

29_mai

Merci à vous pour ce bon moment et pour avoir permis à Sabrina de gagner un set de tampon et 50 euros d'achat dans le catalogue.

Si vous souhaitez vous aussi recevoir des cadeaux tout en passant un moment agréable et convivial contactez moi !

Publicité
Commentaires
J
Jolies !<br /> byzzz
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> elles sont trop belles et les coloris top <br /> bisous
Répondre
F
Super cet atelier et superbes toutes ces boites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bel atelier et jolies réalisations !
Répondre
D
oh de tres jolies choses realisé<br /> bizzzz
Répondre
Publicité