Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 mai 2010

Atelier 15 Mai 2010

Hier j'accueillais Marie-Claude, Corinne et Annick pour réaliser le petite boîte de Françoise28 (qui n'a hélas pas de blog pour le moment).

Ilona, ma petite-fille de 5 ans, a voulu se joindre à nous et réaliser la même chose ... pas évident mais avec un peu d'aide pour la découpe elle est arrivée à son but.

Nous avons bien ri et quelques cris de désespoir ont ponctué cet après midi super sympa lorsqu'il a fallu attaquer la coupe des triangles de la déco de la boîte : -))

N'est ce pas les filles ... lol

Les papiers MUR & MAISON ont eu un succès fou ... !!!

Les photos des boîtes de grandes arriveront plus tard ... il manquait quelques détails.

16_mai1

Merci à vous 3 pour cet agréable moment.
A bientôt pour un nouveau moment de détente !

Publicité
Commentaires
B
trop belle cette boîte !!<br /> (et puis ... arrête .. de me faire baver sur les bo papiers !!)
Répondre
E
Bravo, bravo Ilona pour ta magnifique réalisation! elle est très belle cette boîte!! bises
Répondre
A
C'est nous qui avons passé une excellente après-midi pour laquelle je te remercie infiniment,c'est vrai que l'ambiance était à la rigolade,au coca et aux petits gâteaux.<br /> J'ai fini la boite il ne me reste plus que le ruban à mettre mais là je reviens de Blois et je suis HS,alors on verra ça demain.<br /> J'ai réussi à faire la fleur mais sans la mouiller et je suis ravie<br /> SI tu viens cette semaine tu la verra sinon je la met demain sur mon blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo à toutes les 4 surtout à Ilona, clin d'oeil à Marie Claude , et contente que mon tuto serve<br /> Bisous
Répondre
F
Bel atelier !! Elle est vraiment jolie cette boîte ! j'ai hâte de les découvrir.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité