Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 mai 2010

Pochette

Avant de faire une "overdose"  de réalisations je vais arrêter là pour ce WE ...

Il y a quelques temps Sevetlolo avaient proposé ces adorables pochettes surprises. J'avais mis ce petit projet de côté et le voici réalisé.

Sans vouloir copier Bab nous avons eu la même idée pratiquement en même temps.

Elle m'a devancée ;-)

Oups je vois sur la photo que j'ai oublié les ailes ...

P5090001

Papier Mur & Maison - Perforatrice Fleur 5 pétales - Passereaux - Boho Blossoms - Papiers texturés - Papier cartonné Fruits des Bois

Publicité
Commentaires
C
jolie réa!!<br /> bises
Répondre
B
la tienne est trop belle ... avec ces nouveaux papiers !! arrête de me faire regretter de ne pas les avoir commander !!! grrrrrrrrrr!!! hihihiihi!!
Répondre
S
Une jolie harmonie de formes et de couleurs... Adorables ces petits zoziaux! bravo pour ta réa! bisous
Répondre
S
Trop belle ta pochette avec ce papier ! C'est très gai !!
Répondre
J
le manque d'ailes ne choque pas, c'est parce que tu le dis que l'on s'en rend compte.<br /> Jolie pochette.<br /> byzzz
Répondre
Publicité