Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 mai 2010

Enfin une petite réa

Enfin voilà une petite réalisation !! Pas sans mal car de nouvelles péripéties familiales qui m'ont légèrement tourmentée. Mais bon ... en y mettant le temps j'ai pu terminer. Je reste dans la simplicité mais je pense que ce type de boîte ne demande pas davantage.

P5080001 

Merci à Prisci pour cette jolie réalisation.

Papiers Série Design Mur et Maison - Papier cartonné Melon Mambo - Encre Fruits des bois - Perfo Coeur - Perfo Passereaux - Perfo bordure oeillet - Bouton transparent - Crystal effet (pour le coller)

Publicité
Commentaires
C
trop jolie ta réa<br /> bises du Canada
Répondre
B
j'adore !!
Répondre
C
très jolie !
Répondre
E
Superbe tu ns fait des belles choses! bises
Répondre
K
Bien jolie cette boite!!!bizzzzz,Christiane
Répondre
Publicité