Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 mai 2010

Mon retour à la vie quotidienne ...

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces quelques photos de mon séjour à Disneyland.

3 jours de détente totale, même si le temps n'était pas celui espéré. Pas de pluie c'était déjà bien !! Pour le reste bonnets et écharpes ont fait l'affaire et ne nous ont pas empêché de profiter des Parcs selon nos envies respectives.

Le moment fort de ces 3 jours aura été sans hésiter le déjeuner à l'Auberge de Cendrillon.

Ma petite-fille aura 5 ans le 21 mai et avec un peu d'avance nous avons fêté cet événement comme il se doit et je pense qu'elle s'en souviendra très longtemps !

La Belle au Bois Dormant rien que pour elle et les serveurs chantant "Joyeux anniversaire" en apportant l'assiette de desserts d'Ilona ... un rêve éveilé pour une petite princesse (et j'avoue que j'avais une larmichette pas loin du coin de l'oeil ...).

3_MAI_2010

2_mai_2010

Redimenssionage_de_photos_disney

4_MAI_20101

4_MAI_2010

Publicité
Commentaires
C
de gros bisous pour toi..
Répondre
B
gros bisous à Ilona !!
Répondre
D
je te le redit ici superbe petite fille<br /> elle a bien d'avoir de la chance d'avoir une grand mere comme toi<br /> bizzz
Répondre
C
Ça ne n'étonne pas que ta petite fille se souviendra longtemps de ses 5 ans. Rien que le parc a un côté magique alors fêter ses 5 ans là bas et avoir les princesses pour elle...<br /> Merci pour les photos, j'adore aller là bas et là cela fait un moment que nous n'y sommes pas allés. <br /> Biz
Répondre
C
Ça ne n'étonne pas que ta petite fille se souviendra longtemps de ses 5 ans. Rien que le parc a un côté magique alors fêter ses 5 ans là bas et avoir les princesses pour elle...<br /> Merci pour les photos, j'adore aller là bas et là cela fait un moment que nous n'y sommes pas allés. <br /> Biz
Répondre
Publicité