Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 avril 2010

Samedi 24 Avril

Il y a quelques temps déjà Françoise avait retenu un atelier pour ce samedi 24 avril.

Elle avait craqué pour la carte chevalet qu'elle voulait réaliser.

Hier j'ai donc reçu Françoise, Sandrine et Anne-Cécile (d'autres filles se sont hélas désistées au dernier moment) et elles ont travaillé avec attention sur ce projet.

"Attention" ... le mot est peut être fort tellement nous avons ri ;-)

J'ai d'ailleurs complétement oublié de prendre leurs cartes en photo tant nous avons bavardé !! Je leur ai demandé de prendre la photo et me la faire parvenir je vous montrerai tout çà très vite j'espère.

En attendant voici mon petit groupe bien sympathique.

P4240005

Merci à vous 3 pour cet après midi. Je reste malgré tout désolée pour Françoise qui n'a pas reçu le cadeau hôtesse en raison des désistements de dernière minute.   

   

Publicité
Commentaires
C
c'est dommage pour Françoise ! mais on attend des photos des réas !
Répondre
B
ouinnnnnnnnnnnnnnnn ... je veux la voir la carte !!!
Répondre
F
Oui ce n'est pas toujours simple de pouvoir concrétiser un atelier pour les cadeaux des hôtesses en cas de désistement. Cela reste indépendant de notre bonne volonté...<br /> Bisous
Répondre
Publicité