Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 avril 2010

Promo sur le Kit de mise en route

Du 9 au 23 AVRIL, à l'occasion du salon Version Scrap, STAMPIN'UP! vous offre une rédution de 10 % sur le prix du kit de démarrage.

Ce kit, d'une valeur réelle supérieure à 340 euros, vous est proposé à 179 euros seulement (au lieu de 199 euros en temps normal).

starter_kit_fr_FR

Vous qui souhaitez faire de nouvelles rencontres tout en partageant votre passion pour la carterie et le scrapbooking,  qui souhaitez avoir un petit revenu d'apoint, c'est le moment de vous lancer !!

N'hésitez pas à bénéficier de cette promotion.   

Je serai là pour partager mon expérience avec vous et vous aider dans cette belle aventure !

Pour rejoindre les démonstratrices STAMPIN'UP! il vous suffit de me contacter et je vous ferai parvenir la demande d'adhésion au statut de Démonstrateur Indépendant ainsi que le formulaire de commande du Kit.

Publicité
Commentaires
B
hihihihi .. je viens de le voir aussi sur le site SU !!
Répondre
Publicité