Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 février 2010

Pause

Bonjour à vous toutes, visiteuses ou abonnées.

Pour des raisons familiales mon blog sera en pause quelques jours.

Je vous mettrai ce que je peux, si j'ai le temps de réaliser quelque chose.

N'hésitez pas malgré tout à me contacter si vous avez besoin de conseils, si vous souhaitez des renseignements pour devenir démonstratrice ou si vous voulez  fixer une date d'atelier pour mars maintenant - février étant complet -.

Je viens régulièrement sur ma messagerie et je vous répondrai très vite.

Vous êtes en Eure et Loir ou ailleurs en Métropole et vous voulez passer commande ? Faites moi parvenir votre bon de commande et le règlement (+ frais de port)

Sylvie VANPOUCKE - SENON

3 rue de l'Abbé Chevalier

28000 CHARTRES

votre colis arrivera directement chez vous.

Je vous rappelle que la promotion SALE A BRATION se termine le 28 Février et que jusqu'à cette date et pour toute commande de 60 euros minimum (hors fdp) je vous offre en plus un encreur de votre choix (pages 72 - 73 du catalogue).

Pour recevoir votre commande accompagnée du set de tampon que vous aurez choisi ainsi que l'encreur cadeaux de votre choix il vous suffit d'en noter clairement la référence sur le bon de commande en indiquant sous votre commande CADEAU PERSO et CADEAU SAB. 

A très vite !

Sylvie

06 61 80 11 10 (avant 19h)

Publicité
Commentaires
F
Le moins de souffrance possible et le plus de courage possible !!! " Que la force soit avec toi"<br /> Bisous
Répondre
L
Il y a en effet des priorités dans la vie. Bisous.
Répondre
S
Plein de courage dans cette tourmente familiale !<br /> bisous
Répondre
C
Quelque soit ce qui t'arrive, bon courage. <br /> Biz
Répondre
F
Courage Sylvie
Répondre
Publicité