Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 décembre 2009

Club des 6 - Venez nous rejoindre.

Bonsoir,

Il y a quelques temps je vous avez déjà parlé du CLUB DES 6.

Il s'agit de réunir un même groupe de 6 (ou 7) personnes, toujours les mêmes, autour d'un projet et des produits STAMPIN'UP! 1 fois par mois chez moi.

Ces 6 ou 7 personnes prennent l'engagement de se retrouver ainsi durant 1 année. 

Il peut arriver que l'une d'elle ne puisse pas se joindre à l'atelier mais dans ce cas elle s'engagera à passer malgré tout la commande minimum requise pour l'hôtesse.

Chacune sera HOTESSE à tour de rôle afin de bénéficier chacune des avantages réservés.

Un minimum de 225 euros de commande sera requis à chaque atelier soit 6 personnes = 37,50 euros de commande (hors frais de port) par mois.

Cela peut vous permettre de mieux gérer vos dépenses scrap/carterie ce qui, personnellement, me semble un bon compromis pour "déculpabiliser" des petits extras que nous avons envie de nous faire de temps à autre. 

Ces 225 euros de commande globale (qui seront toujours hors frais de port) vous ouvrent droit au choix d'un set de tampon réservé aux Hôtesses suivant le montant global de commande atteint et vous permet de choisir en plus un minimum de 20 euros de produits dans tout le catalogue en cours.

J'ai 1 cliente intéressée par ce principe. Seriez vous partante pour la rejoindre et profiter à votre tour des cadeaux ?

Contactez moi et aussitôt le groupe formé nous mettrons ces ateliers en place.

A très vite.

Publicité
Commentaires
A
moi je ne peux pas m'engager à si longue échéance étant toujours en vadrouille dès qu'il fait beau !!!!
Répondre
Publicité