Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 novembre 2009

Une carte-cadeau originale

Il y a quelques temps Prisci nous avait proposé sur son blog une carte très originale pour y offrir quelques petites bougies plates.

J'ai décidé ce matin de remplacer les bougies par de jolies fleurs de savon (pour les obtenir contactez moi .

bo_te_pr_sentoir_15_novembre

Papier cartonné Divine Aubergine et Bruissement blanc - Encore Bruissement blanc - Poignée Maxi et roue Whimsy - Encre Prune parfaite pour l'encrage du tag - Crop a dile pour la pose de l'oeillet. 

Publicité
Commentaires
E
très original, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
bravo pour la super idée des savons choses que je ne connaissais pas dans ce format "faut que je sorte le dimanche de mon trou" a bientôt marité
Répondre
F
Je ne peux que répéter: BRAVO !!!! WAOUH !!!
Répondre
S
Il y a les bulles de savons qui sont sur ta carte, elle est chouette ta carte.
Répondre
S
Alors là, je dis chapeau et un très très grand bravo !!!!
Répondre
Publicité