Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 novembre 2009

11 novembre ... mémorable

Ce mercredi 11 novembre aurait pu être pour ma petite-fille et moi l'occasion d'une balade tranquille. Il faisait beau et bon, nous sommes donc parties toutes les deux très tôt après le déjeuner.

C'était sans compter sur un caprice mécanique. Mon vieux tank a décidé ce jour férié de tomber en panne. Dans un quartier pavillonnaire mais désert. Et évidemment c'est aussi le moment que j'avais choisi pour oublier mon téléphone portable chez moi !

Après avoir hellé plusieurs personnes en vain - à croire que personne dans cette ville n'a de portable - et sonné à plusieurs portes sans succès, j'ai croisé une petite dame à pieds. Sans trop y croire je vais vers elle et là A-DO-RA-BLE ! Sans hésiter elle a rebroussé chemin, nous a emmenées ma puce et moi, chez elle afin que je puisse téléphoner. Hélas ... la technologie n'est pas ce qu'il y a de mieux car les N° étant enregistrés dans les fixes ou portables nos mémoires ont bien du mal à fonctionner désormais ! Les deux seuls N° dont je me souvenais étaient sur messagerie ... poisse quand tu nous tiens !

Enfin bref je suis rentrée chez moi 4 heures plus tard mais je ne remercierai jamais assez cette dame de m'avoir ouvert sa porte.

N'ayant ni son nom, ni son adresse ... je suis allée lui déposer ce matin dans sa boîte à lettres une petite carte faite hier soir sans prétention mais du fond du coeur.  Je trouve que c'est la moindre des choses.

11_novembre_merci

Publicité
Commentaires
F
J'aime ce set de tampon et ta carte est magnifique
Répondre
J
Il existe encore des gens sympa ! et des gens qui ont du savoir vivre...<br /> Bravo pour la carte que cette dame va recevoir.<br /> byzzz
Répondre
K
Bravo pour cette personne!!!!!!bises, Christiane
Répondre
P
Elle est très belle ta carte et je suis sur que cette dame sera très contente de l'avoir dans sa boite aux lettres. Quelle aventure pour un 11 novembre. Biz
Répondre
M
merci a la solidarité qui de nos jours fait bien défaut. cette personne seras enchantée de trouver dans sa boite au lettre ce joli présent bonne journée
Répondre
Publicité