Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 octobre 2009

LE VOILA ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Y EST !!!

Fin du suspens voici enfin le nouveau

CATALOGUE LIVRE D'IDEES 2009 - 2010 :-))

couverture_su

J'espère que comme moi vous le découvrirez, savourerez avec bonheur et aurez envie d'utiliser toutes ces merveilles.

De nouveaux cadeaux Hôtesses

De nouveaux sets de tampons inédits et exclusifs

De nouvelles séries de Papiers Design et des kits Simply Scrappin' qui vous feront craquer

De nouvelles roues avec leurs boites  de rangement super pratiques

Des embellissements originaux

J'arrête là pour le moment ... venez voir par vous mêmes en ligne et "en vrai" dès maintenant à mon domicile

Sylvie VANPOUCKE - SENON

3 rue de l'Abbé Chevalier - 28000 CHARTRES   

06 61 80 11 10  -  02 37 90 30 92 (avant 19h)

Je suis disponible tous les jours de 9h30 à 11h et de 13h30 à 16h, le samedi toute la journée - je vous demande simplement de me prévenir de votre passage afin d'être certaines de me trouver -

Un atelier est déjà réservé pour le 10 octobre et si vous habitez près de CHARTRES vous pouvez bénéficier des frais de port réduits (5%) en venant chercher votre commande à mon domicile dans les jours qui suivront.

Pour vous qui êtes plus éloignées je laisse à votre disposition le bon de commande à me retourner avec votre réglement (chèque à mon ordre) et reste à votre disposition pour tout renseignement.

Contactez moi pour d'autres renseignements !

Publicité
Commentaires
Publicité