Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 août 2009

Promotion personnelle de septembre

Bonjour !

Et voilà .. la rentrée est là mais cela ne peut être que du bonheur si vous décidez de nous rejoindre pour réaliser un petit projet que vous serez fières de montrer à vos amis.

Une excellente occasion également de prendre de bonnes résolutions et de décider de consacrer un peu de temps à un nouveau passe-temps qui devriendra vite une passion pour certaine !

Pour vous aider à passer ce cap je vous propose un atelier ou de passer commande afin de vous plonger dans le scrap ou la carterie après ces vacances où vous n'aurez pas manqué de prendre des tas de photos !

Il n'est nullement nécessaire d'avoir déjà scrappé ou réalisé des cartes pour organiser ou participer à un atelier qui vous fera gagner des cadeaux ou pour simplement commander les produits qui vous vont envie afin d'essayer doucement chez vous.

Je suis de toujours à votre écoute et disponible pour vous aider même en dehors de tout atelier. 

Pour un atelier quatre dates sont disponibles en septembre les 5 - 12 - 19 - 26  de 14h à 18h à mon domicile

Pour une commande sans atelier, faites moi parvenir votre bon de commande avec le règlement (+ frais port 5,95 euros) avant le 26 septembre. Chèque établi à mon ordre (Sylvie Vanpoucke - Senon).

Si vous habitez près de chez moi la commande peut être livrée à mon domicile et je la tiens à votre disposition après vous avoir prévenue de son arrivée. N'oubliez pas de me faire connaître le lieu de livraison souhaité.

Si vous habitez une autre région vous serez livrée directement chez vous.

Pour toute commande d'un minimum de 35 euros j'offre aux 10 premières d'entre vous le Catalogue - Livre d'idées 2008 - 2009 d'une valeur de 7,50 euros.*

Vous me direz qu'il sera bientôt périmé. Mais même si certains produits en sont effectivement retirés, modifiés ou remplacés, les idées et conseils restent quant à eux éternels et je vous assure que ce catalogue restera longtemps près de vous !

Je reste à votre disposition !

Sylvie

06 61 80 11 10  -  02 37 90 30 92

*Nota : cette offre n'engage en rien STAMPIN'UP! et reste une initiative personnelle.

 

Publicité
Commentaires
S
Offre alléchante ! belle initiative !<br /> bises
Répondre
Publicité