Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 août 2009

Idée de faire - part ...

Cette nouvelle idée de faire-part proposée par Samoise me plaît particulièrement une naissance étant attendue chez mon fils en février. Mon 3ème petit-enfant.

Pour l'instant ils ne savent pas si se sera un petit frère ou une petite soeur (leur souhait) qui viendra rejoindre Timéo.

J'ai donc décidé de faire dans le rose .... nous verrons bien ;-)

P8150001_1

Papier cartonné Très vanille (109898 p. 67)

Papier Design L'heure du thé (115158 p. 18 du mini)

Bébé All in the family (113488 p. 26) colorisé avec les stampin'write

Landau Petits mots rigolos  (113546 p. 30) encre camée corail

Ruban perso

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli ce faire-part et je souhaite de tout coeur que leur voeu se réalise et que ce soit une petite minette !
Répondre
M
l'harmonique des couleurs est top!!<br /> bravo!!!
Répondre
C
elle est trop mignonne et félicitations pat
Répondre
S
c'est tout mignon et prémonitoire, qui sait ?<br /> Merci de ta participation !<br /> bizzz
Répondre
J
Voui, superbe ! byzzz
Répondre
Publicité