Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 août 2009

Mini éventail

Scrithine nous a donné des consignes cette semaine pour réaliser un mini album éventail.

Ayant du temps j'ai pu le réaliser.

Pas vraiment satisfaite et il y a de grandes chances pour qu'il soit rectifié dans peu de temps !

Merci Christine pour cette nouvelle idée et le temps pris pour nous faire partager ce projet.

P8130002

P8130003

P8130004

Publicité
Commentaires
J
Il est bien sympa ton mini-éventail !<br /> Tel qu'il est il me plait, na !<br /> byzzz
Répondre
K
Il est très beau !!!! bises, Christiane
Répondre
S
Moi aussi je le trouve bien ton mini, même si la loupe est nécessaire... mdr <br /> Heureusement qu'en cliquant dessus on le voit un peu plus grand ! bizzz
Répondre
S
bah! je le trouve pas mal ton mini!!!... un peu petit à voir mais l'idée de cacher le brad par une fleurette, je trouve ça génial!! Et tu as utilisé les 2 côtés!! chouette!! Merci pour ta participation ! bisouilles
Répondre
Publicité