Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 août 2009

Carte fleur

Toujours sur une idée de SAMOISE voici une carte fleur qui laissera apparaître des mots doux, de petites images ou quelques photos recadrées au fur et à mesure où la "roue" tournera !

P8080002_1

P8080003

Papier Bazill ou texturé

Papier Design à motifs (cadeau hôtesse niveau 1)

Perforatrice cercle festonné (109877 p. 86)

Perforatrice à main 1/16" (109966 p. 86)

Perforatrice Boho Blossoms (113651 p. 86)

Perforatrice cercle 1/3/8" (110105 p. 86)

Perforatrice cercle 1" (110106 p. 86)

Stampin' Dimensionnals (109923 p. 87)

1 brad - Papier de soie - 

Publicité
Commentaires
J
Chouette, bravo Sylvie<br /> Byzzz
Répondre
S
wouah! trop belle! c'est comme ça que je la visionnais dans ma tête, car je ne m'y suis pas encore attaquée!! ... bravo Sylvie et l'idée de la petite photo est sympa! Bises
Répondre
M
je n'ai pas voulue dire quelle etait pas comme samoise mais moi je ne suis pas arrivée a comprendre toutes les explications si je n'ai pas le modéle sur ecran (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps)comme dis le proverbe..........bonne journée
Répondre
M
je comprend mieux en visionnant en entier,merci, mais j'attend quand même la fin des explication de SAMOISE aussi, qui est vraiment trrés gentille. je n'en connais pas encore d'autre bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ta carte, c'est bien comme cela que je la visionnais mais pas le temps aujourd'hui pour m'y attaquer
Répondre
Publicité