Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2009

Une carte "panier fleuri"

A offrir plus qu'à envoyer une très jolie carte sur une idée de Samoise que je remercie énormément pour tout ce qu'elle nous apporte.

P8010008

Papier cartonné Petite Rose et papier Design du kit PETALES EN FETE (113676 p. 73)

Perforatrice bordure festonnée (113654 p. 86)

Peforatrice Ovale festonné et Grand Ovale (115429 et 115156 p. 17 du mini catalogue)

Tampon "Pour Toi" Fraîcheur Exquise (114645 p. 5 du mini catalogue)

Encre Vert olive (110076 p. 68)

Fleurs et feuilles avec chutes de papiers divers Stampin'up!

Ruban et perles perso.

Publicité
Commentaires
K
Alors là Sylvie, je suis su'l'cul ;-)))) et je vais prendre le temps de tout fouiner y compris ton catalogue !<br /> Bravo et merci pour tes commentaires chez moi ;-)<br /> Khayaa
Répondre
V
superbe, une vraie petite merveille
Répondre
N
Superbe ta carte ; je l'ai vue chez Samoise mais je ne l'ai pas faite<br /> gros bisousssssss
Répondre
F
ouaw c'est sublime bravo!! biss et abientot
Répondre
J
vouah, tu l'as faite, c'est super, byzzz
Répondre
Publicité